Garantie et retour

Si vous recevez votre commande et souhaitez la retourner, vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour nous en informer. Pour effectuer ce retour, le produit doit être dans les mêmes conditions que lorsque vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Les frais de retour pour la péninsule en cas de retour partiel sont de 3,95 € et en cas de retour total de 7,90 €, qui seront à la charge du client. Pour d'autres zones d'expédition, veuillez consulter les tarifs.

Par retour partiel, on entend le retour de certains articles de la commande. Retour total se réfère au retour de l'ensemble de la commande.

Lorsque notre équipe reçoit l'article retourné, elle vérifie que le produit respecte les conditions pour être remboursé. Si tout est en ordre, le montant sera crédité au client dans un délai maximum de 14 jours calendaires (bien que généralement ce soit en 7 jours ou moins).

Dans le cas où un produit retourné ne respecterait pas les conditions pour être remboursé, le client devra assumer les coûts de réexpédition de ce produit.

Remarque: une partie de notre catalogue de produits est livrée dans un emballage type blister (boîte fermée) et si ceux-ci sont ouverts, ils ne peuvent plus être refermés. Cela se produit principalement pour les articles de décoration et certains accessoires. Ce type de produits ne peut être retourné que s'ils n'ont pas été ouverts. Pour toute question, vous pouvez nous contacter avant d'effectuer l'achat.

Remarque: pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, les perruques, collants et masques ne sont pas acceptés en retour. Les tissus coupés sur mesure ne peuvent pas non plus être retournés. Un message vous informera de cela lors de l'ajout du produit au panier.

Comment effectuer le retour ?

Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail avec le récapitulatif de la commande. Dans cet email, il y a une section de retours avec un lien depuis lequel vous pourrez effectuer le retour.

Remboursement du client

Le mode de remboursement au client dépend du mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si vous avez payé par Carte bancaire, le remboursement sera effectué sur le compte bancaire associé à la carte utilisée pour le paiement. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de fournir de données pour recevoir l'avoir.

Si vous avez payé par Virement bancaire, Dépôt en guichet ou Contre remboursement, le remboursement sera effectué par virement bancaire. Dans ce cas, vous devrez fournir un numéro de compte bancaire sur lequel vous souhaitez recevoir l'avoir.

J'ai reçu un produit endommagé ou incorrect

Si vous recevez votre commande et qu'un produit est endommagé ou défectueux, ou ne correspond pas à ce que vous aviez commandé, contactez-nous pour résoudre le problème.

Notre équipe vous demandera d'envoyer une photo du produit et procédera à l'envoi d'un autre produit en bon état et à la récupération de celui défectueux/incorrect. Ce service n'a aucun coût pour vous.

Dans le cas où, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus le produit et souhaitez le retourner, vous devrez procéder à un retour conventionnel, en assumant les coûts de retour associés.

IMPORTANT: si lorsque le livreur vous remet le colis, vous voyez qu'il est endommagé ou semble avoir été manipulé/ouvert, veuillez l'indiquer sur le bon de livraison lors de la signature de la réception du colis.

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